L'Agence EBP est composée de 3 Kinésithérapeutes passionnés, cliniciens avant tout, mais également férus de littérature scientifique. L'Agence est née d'une volonté de proposer quelque chose de nouveau dans le paysage de la formation continue en France. Des formations à la pointe de ce qu'il se fait aux quatre coins du monde, toutes traduites en Français par un Kinésithérapeute et avec un mode de redistribution qui profite aux associations professionnelles. Les Speakers recrutés par l'Agence cumulent systématiquement 3 dimensions dans lesquels ils excellent : la Recherche, la Clinique & l'Enseignement.


Flavio Bonnet

Flavio Bonnet est un Kinésithérapeute spécialisé en Musculo-Squelettique avec un intérêt particulier pour le sport et notamment la course à pied. Il a complété son diplôme d’état de Masseur-Kinésithérapeute par un Master Recherche en STAPS à l’Université Joseph Fourier de Grenoble qui l’a amené à faire son stage de recherche de 6 mois à l’Université de l’Alberta (Edmonton, Canada). Il est titulaire de l’examen de compétence en Diagnostic et Thérapie Mécanique (MDT) et d’un diplôme en Bio-Statistiques de l’Université de Harvard (MOOC, Boston, USA). Depuis 2011, il a publié 4 articles scientifiques : une étude randomisée, 2 études prospectives multicentriques et une étude de cas.
Il a été successivement : Responsable de la Commission Recherche, Vice-Président puis Président de l'AFMcK en 2015. Il siège actuellement au Collège de la Masso-Kinésithérapie en tant que représentant de l'AFMcK. 
En 2015, Flavio a intégré un groupe de travail composé de médecin, chirurgiens et kinésithérapeutes pour l'élaboration des Recommandations de Bonnes Pratiques concernant la rééducation pré et post chirurgie lombaire. 
Il porte un intérêt majeur à : l’examen clinique, au diagnostic, au rachis, aux pathologies tendineuses et aux pathologies du coureur.
Il est le co-fondateur du Centre Kiné & Sport Paris 5 dans lequel il travail 4 jours par semaine.


Guillaume Deville

Diplômé de l'IFMK de Bordeaux en 2005, Guillaume a débuté sa carrière professionnelle par un poste à plein temps dans un club de football professionnel de Ligue 1. Depuis 2007, il exerce en cabinet libéral cinq jours par semaine, et traite des patients pour des pathologies musculo-squelettiques. Titulaire de l’examen de compétence en Diagnostic et Thérapie Mécanique (MDT) il a également obtenu plusieurs certificats auprès d'Universités comme Stanford sur des cours de Biostatistiques et de rédaction en sciences. Il porte un intérêt particulier pour les modalités de prise en charge des douleurs persistantes, et notamment les douleurs d'épaules et les pathologies tendineuses.


François Villier

François Villier est MKDE depuis 1996. Installé en libéral en cabinet de groupe dans le Vaucluse il n'a cessé d'améliorer ses compétences par des formations continues pluri annuelles. Il est Certifié enDiagnostic et Thérapie Mécanique (MDT) depuis 2010 et a suivi un DU de préparateur Physique à l'UFR-STAPS de Dijon. Il porte un intérêt particulier au traitement des toubles musculo-squelettiques, à la prévention des blessures des sportifs notamment en course à pied ainsi qu'aux nouveaux concepts de prise en charge de la douleur.